Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie, point de croix, travaux manuels, aiguille, fils, ciseaux, toiles, petites croix, étamine, lin, aida, tissu, toile, hardanger, art postal,ATC

Publicité

musée du patrimoine 1

Aujourd'hui, je vous propose un petit retour en arrière avec la visite d'un musée  lors de nos vacances bretonnes cet été

des broderies de toute beauté









une coiffe





une culotte fendue  (qui a bien intrigué les enfants lol)





un châle





je ne me lasse pas d'admirer de telles merveilles réalisées par nos aieules, et j'avoue que je resterai des heures et des heures dans ces musées à scruter tous les détails........... et vous, aimez vous ce genre de visite ????

je vous donne rendez vous demain pour la suite de la visite avec des ouvrages réalisés par Marie-Louise.

@ bientôt
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le reportage photo, tout est splendide
Répondre
C
Pour répondra à ta question oui j'aime ce genre de visite, c'est vraiment merveilleux ce qu'ils pouvaient faire, et le travail qu'ils faisaient à côté, ils n'avaient pas les machines à laver dans ce temps là !
Répondre
V
c'est superbe!!!!! j'adore moi aussi allez dans ces musée régionaux ou dans les maisons typique transformée en musée. vivement la suite des photos car cela fais réver et donne envie!!bisous, véro
Répondre
M
C'est sublime, tout ça... Que de trésors de notre patrimoine...
Répondre
B
oh oui comme toi je me régale de voir ces merveilles d'un autre temps et surtout réalisées avec leurs doigts de fée!!! c'est splendide merci à toi de partager tes trouvailles  ...moi aussi cette culotte fendue m'intrigue? mais que c'est beau..j'aurai bien peur de porter ce genre de vêtement... merci à toi!!
Répondre