ce matin, le facteur me remet en mains propres, un gros paquet !!! vite fait, j'aperçois le nom de l'expéditrice Pat :):) je suis surprise, je n'attendais rien de sa part, alors ni une ni deux, je déchire retire le papier qui entoure de jolis petits paquets qui contiennent une pendouille coeur, un fil atalie, un petit carnet, du chocolat en poudre saveur orange (humm pour le goûter miam miam ) et deux merveilleux boutons de rose faits maison bien entendu !! Alors si vous ne connaissez pas encore le blog de Pat, n'hésitez pas à lui rendre visite !!!
Merci de tout mon coeur, Pat, tu m'as fait grand plaisir !!! des anniversaires qui durent aussi longtemps, c'est quand même bien sympathique !!!! :):):)
bonne journée à toutes ou plutôt bonne soirée (grrrrrrrrrrr cet article n'aurait dû paraitre que demain !!!!)
coucou Flo, voilà deux jour que je rentre bien tard, un budget pour un nouvel atelier dans un club à monter...alors je trouve seulement ce soir ton mail et cet article....je suis bien contente que tout te plaise...je te fais de gros bisous<br />
bonne soirée<br />
pat
je reconnais bien toute la gentillesse de Pat ..une fille épatante!! et je me réjouis de ces présents..ah oui des anniversaires qui durent c'est si agréable!!! belle journée