cela faisait des années que je recherchais ce petit objet lors de nos chines habituelles et hier sur une brocante , coup de coeur !! une jolie poupée est assise dessus mais c'est ce qu'il y a dessous qui m'intéresse !!!
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avant que Zhom commence à bricoler dessus................ il a enlevé les clous dorés rouillés, pour y découvrir sous le cuir un morceau de coton (qui a pris le dessin du cuir) et dessous du vrai crin :):):) . Je n'ai aucune idée de la date possible de cet objet mais il me plait bien !!!
Il faut maintenant que je trouve un motif à broder, adapté aux dimensions et il retrouvera une seconde jeunesse !!!
assez parlé, je suppose que vous voulez voir ????
Qui aurai une idée de recyclage pour le morceau de cuir que je ne voudrais pas jeter ???
oh oui bel objet que voici...vas-tu garder le crin? qui est une belle "assise" non?..tu as le choix pour des motifs ..vas-tu chosiir un monochrome ou plein de couleurs? j'ai hâte de voir ton choix... et d'ici là bon courage pour la restauration!! c'est sûr ce sera du plus bel effet!! bonne semaine