Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie, point de croix, travaux manuels, aiguille, fils, ciseaux, toiles, petites croix, étamine, lin, aida, tissu, toile, hardanger, art postal,ATC

Publicité

pochette à thé ou à café ????


Dans mon dernier article, il y a quelques jours, je vous parlais de travaux de couture........ j'avais vu sur différents blogs, ici,  et aussi  ou encore  là     de jolies pochettes à la forme originale.
alors je me suis lancée et voici donc ce que j'ai réalisé pour transporter mes sachets de thé ou les dosettes de café !!



pochette-tasse-1.jpg


j'ai pris les mêmes tissus pour le verso

pochette-tasse-2.jpg

et l'intérieur

pochette-tasse-3.jpg

vous remarquerez la petite étiquette à mon pseudo :):):)

Même si elle n'est pas parfaite, j'ai encore un peu de mal avec la fermeture éclair............je suis bien contente d'avoir essayer !! :):):

allez c'est bientôt l'heure du goûter, je vous offre une petite tasse de thé avec un morceau de clafoutis aux cerises fait ce matin.... ça vous va ???? :):):):)

@ bientôt !!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie et bonne idée d'avoir ajouter une étiquette.
Répondre
C
bravo Florence, moi je la trouve tres reussie !
Répondre
Z
J'en ai vu sur plusieurs blogs et je trouve vraiment ça très joli !
Répondre
B
tu m'épateras donc toujours!! qu'elle est belle cette pochette ..waouhhh décidément rien ne te fait peur et tu réussis tout très bien!! bravo!! ..euhh pour moi ce sera une tasse de café..mais je pense que il ne reste plus de clafoutis?? <br /> bonne journée..<br /> je ne vais pas lire ton prochain article n'ayant pas encore reçu mon envoi j'attends sagement pour garder la surprise...
Répondre
I
elle est trop belle la tienne<br /> <br /> j'en ai fait une aussi elle est sur mon blog<br /> je vais en refaire bientot pour des cadeaux<br /> <br /> isa
Répondre