Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 00:00

 

 

Lors de nos vacances estivales, nous avons visité ces musées ici , ou  et encore  ici , mais il fallait bien aussi satisfaire les envies de Mr Piketkol, avec la visite de la maison de la nature et de la pêche.

 

Après avoir parcouru le musée,  nous avons visité une exposition de photos dans une pièce adjacente , ce lieu était aussi le siège de la société de Pêche du village.

Il y avait bien une corde pour éviter de rentrer de ce côté, mais j'ai quand même fait ma curieuse en jetant un oeil et là, sur la table un objet m'a tout de suite attirée

 

 

Un porte-ciseaux et porte-bobines pour pêcheur !!!!!

 

 

porte-ciseaux-porte-bobines.jpg

 

 

Je pense que c'est un objet artisanal, réalisé par un des membres de cette société de pêche, mais hélas personne n'était là pour répondre à mes questions !!!!

Vous ne croyez pas que cet objet irait bien sur ma table de brodeuse ??????   (sauf que Mr Piketkol ne sait pas travailler le bois )   il va donc falloir que je me mette à la recherche d'un bon menuisier ........... 





je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne journée  !!!

















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est un très bel objet et surement très pratique !!!!!!!oui je le vois bien sur ta table !!<br /> <br /> <br /> bon WE !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les bonheurs de Sophie, le blog de Soso!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne risquais pas de trouver !! car j'étais chez Soso les fils teintés !!!! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> va voir les articles du 19 et 21/7/2009 et ceux deseptembre 2010, le 1 et le 5, par ex!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne dois pas être sur le bon blog ou alors je suis nulle   je ne trouve<br /> pas...............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh que oui, le mari de Soso est un pêcheur fervent. Elle a mis plusieurs articles le concernant en particulier cet été en Finlande!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne connaissais que son blog de fils, j'ai regardé sur gardanimaux, je n'ai pas trouvé .............<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il font peut être le bouquin " je soigne mon mari qui s'essaye à la menuiserie ...pour les nuls " <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ptdrrrrrrrrrrrrr  bises<br /> <br /> <br /> <br />