Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 00:00

 

 

Après  le lin, nous continuons donc la visite de ce musée qui regorge de merveilles !!!!

 

 

le filage de la laine

 

 

musee-metiers-7.jpg

 

 

 

 lorsque j'ai vu tout ce "méli-mélo" de fuseaux,  j'ai eu une grande pensée pour Nicole et Caro    qui elles aussi manient avec brio les fuseaux !!!

 

 

 

  musée métiers 8

 

 

 

une démonstration, j'avoue que cela m'a laissée bien "perplexe" 

 

 

 

  musée métiers 9

 

  

même les enfants ont essayé !!!!

 

 

musée métiers 9.2

 

 

 

 

des ouvrages réalisés par les dames du musée

 

 

 

  musée métiers 9.1

 

 

 

et dans quelques jours, la suite de la visite !!!!

 

 

bon mercredi à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> à Chateauneuf aussi y'en avait, c'est tès joli mais pas pour moi ... pas assez de tmeps pour tout faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut en avoir de la patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh lala ! quelle jolie dentelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis tooujours épostoufflée  par la dextérité des dentellières<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre