Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 00:00

 

 

 édit du 17 novembre (en bas de page)  : le modèle

 

Puisque je ne peux pas vous montrer de petites croix en ce moment  (chutttt oblige), je vous montre le début d'un gilet que je tricote pour moi !!!

 

La laine   que j'avais acheté pendant les vacances, m'appelait désespérement   

 

 

Donc depuis samedi, j'ai  troqué mes petites aiguilles, contre des grandes, très grandes, puisqu'elles font 80 cm !!!!! pour accueillir près de 394 mailles !!!

 

 

 

gilet-2.jpg

 

 

 

C'est la première fois que je tricote avec des aiguilles circulaires et franchement j'ai un peu de mal à tenir mes aiguilles, j'ai l'impression de ne rien avoir dans les mains

 

 

 

Allez j'y retourne, si je veux le porter cet hiver !!!!!!!

 

 

 

bon mercredi à toutes et à tous

 

 

 

Edit :

 

Suite à vos demandes, voici le modèle :

 

 

 

gilet.jpg

 

 

 

c'est le Lady Kina, que l'on trouve ici  .

 

C'est un modèle tout simple, mais sa particularité, c'est qu'il se commence par le col et qu'il est sans couture, d'où l'utilisation des aiguilles circulaires, que je commence à manier plus facilement, je ne mets plus que 20/25 minutes pour faire un rang 

 

bonne nuit à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> heheh j'ai remonté les articles pour voir de quel gilet tu parlais<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors tu as bien avancé ta lady Kina ? j'ai imprimé la version poupée pour ma miss et un projet de plus hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli modèle !!! bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie la couleur que tu as choisie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  et bien quel courage pour tricoter autant de mailles  !!!  pas pour moi - par contre très joli modèle - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre