Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:00

 

 

me voici de retour depuis dimanche, (les enfants ayant école aujourd'hui, en prévision du week-end de l'Ascension)

 

La semaine s'est bien passée, du repos, du calme, cela fait beaucoup de bien et nous voilà prêts pour affronter l'hiver !!

 

Entre les parties de cartes, de dames et autres avec les enfants, j'ai réussi à broder mais je ne peux rien vous montrer  ce sont des cadeaux pour Noël !!!!

 

par contre je peux vous montrer mes achats de laine pour un futur gilet, c'est la première fois que j'utiliserai des aiguilles circulaires !!!

 

 

même pas bleu, ça vous étonne, hein ?????

 

 

gilet-1.jpg

 

 

 

 

 

et aussi un livre qui m'attendait à mon retour

 

 

 

livre-crochet-1.jpg

 

 

 

toutes sortes de triangles (bleus ) à crocheter et à assembler

 

 

 

livre-crochet-2.jpg

 

 

 

mais aussi des ronds, des coeurs, des étoiles multicolores

 

 

 

livre-crochet-3.jpg

 

 

 

de quoi s'occuper pendant les longues soirées d'hiver mais il va être difficile de faire un choix !! broder, tricoter ou crocheter ??????? :):):):)

 

bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> différentes soirées à tour de role !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est chouette le crochet, j'ai essayé de m'y remettre cet été, mais mon souci, c'est que tant que c'est en ligne, ça va, dès qu'il faut faire autre chose, je m'embrouille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cruel dilemme ! remarques j'ai quasi le même, tu remplaces juste le crochet par la couture ... bien que je tricote très peu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, moi, je ne tricote qu'avec des aiguilles circulaires! Je trouve que c'est moins encombrant.<br /> <br /> <br /> Ton livre à l'air vraiment super! Montres nous vite tes essais.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la solution !!! une journée pour broder !!! une journée pour tricoter et une journée pour crocheter !!!!!hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre