Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 15:46

 

 

Il y a quelques mois, j'ai proposé un troc à Nathalie qui a,  aussitôt  accepté avec gentillesse 

 

Après quelques mails échangés, elle m'a demandée de crocheter un plaid Star Blanket pour son fils

 

 

vous aviez pu voir les débuts ici et 

 

 

le voici terminé !!!

 

 

 

troc Nath envoi 3

 

 

 

et il plait beaucoup à son propriétaire, qui ne le quitte plus 

 

 

 

troc-Nath-envoi-4.jpg

 

 

 

j'ai rajouté pour Nath, une petite pochette

 

recto

 

 

 troc-Nath-envoi-2.jpg

 

 

 

et  verso, avec quelques disques démaquillants au crochet

 

 

 

troc-Nath-envoi-1.jpg

 

 

 

Ce fut un réel plaisir de préparer ce troc !!!!!!

 

 

Je vous montrerai demain, les petites merveilles que Nath m'a envoyée !!!!

 

 

bonne après midi à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment très reussi ce plaid quel travail<br />
Répondre
G
<br /> trés heureuse de découvrire ton blog , ton plaid est vraiment une merveille, il est TOP DES TOP plaid, mes félicitations<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton commentaire !!! merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou PiketKol c'est KeSeti une fille de Granny mania. j'ai vu que tu as réaliser la all star blanket je viens d'acheter le modèle mais je pêche vraiment sur le schéma serait-il possible que tu<br /> me donne un petit coup de main ? Merci d'avance<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de te faire un mail <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton plaid est de toute beauté ! Coloré, gaie, bref ! j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une merveille, je confirme, je suis plus que très gâttée...merci encore!<br />
Répondre