Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 00:00

 

 

Voici donc la suite de mon troc avecNathalie

 

 

je découvrais donc dans mon colis (qui d'ailleurs a bien failli ne pas arriver et qui nous a fait de grosses frayeurs, le papier de colissimo s'étant décollé ..........)

 

 

 

une superbe besace en feutrine épaisse

 

 

 

troc-Nath-recu-1.jpg

 

 

 

avec son gri-gri

 

 

troc-Nath-recu-2.jpg

 

 

 

et qui était rempli de tissus, toile, coton à broder etc etc .................

 

 

 

 troc-Nath-recu-3.jpg

 

 

et si je vous dis que tout cela n'était qu'un bonus !!!!!!

 

 

car au début,  l'objet du troc était une poupée contre un plaid

 

 

tout est parti d'un petit lit que je chinais il y a quelques mois et que je vous montrais ici

 

mais ce petit lit ne pouvait décidément rester vide.................. Nathalie m'a donc réalisée une poupée waldorf

 

la voici dans son lit

 

 

 

troc-Nath-recu-4.jpg

   

 

Elle a de longs cheveux blonds

 

 

 

troc-Nath-recu-7.jpg 

 

 

et une jolie tenue grise et bleue

 

  

troc-Nath-recu-5.jpg

 

 

Nathalie a rajouté deux jolies tenues réalisées maison bien entendu

 

 

 

troc-Nath-recu-6.jpg

 

 

 

Un grand merci à toi, Nathalie pour ce superbe troc qui, je crois, nous a comblé toutes les deux !!!! 

 

vraiment que du bonheur !!!!!

 

 

bon mercredi à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Très bel échange !<br />
Répondre
C
<br /> superbe échange j'aime beaucoup le sac<br />
Répondre
C
<br /> quel bel échange ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> wahou quel troc !<br />
Répondre
V
<br /> trop trop belle cette poupée et ses tenues !!! et ta basace n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre