Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 14:36

 

 

Si vous le voulez bien, on continue la suite des photos du livre textile réalisé pour les noces d'or de mes parents


avec ma naissance

 

Noces d'or 3

 

 

 n'étais-je pas mignonne ???? ( j'y suis encore d'ailleurs yes)

 

Noces d'or 3

 

 réunions de famille

 

Noces d'or 3

 

 notre maison de famille

 

Noces d'or 3

 

 

Noces d'or 3

 

 mes fiançailles et mon mariage

 

Noces d'or 3

 

 

 la naissance de mes enfants et leur fierté d'être grands parents

 

 

Noces d'or 3

 

 

 

Noces d'or 3

 

 

 

 

Noces d'or 3

 

 

 

 

Noces d'or 3

 

 

Noces d'or 3

 

 

difficile de faire un choix parmi toutes les photos prises pendant ces 50 ans, j'ai essayé de ne garder que les grandes étapes !!!


le livre textile contient 14 pages recto-verso, il y aura donc un dernier article demain


bon après midi à toutes et à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton album en tissus est génial, quelle bonne idée, en plus d'être beau !! Quel magnifique création ! Belle journée
Répondre
C
de beaux moments immortalisés à jamais ! bisous cath
Répondre
L
vraiment sublime ce livre tissus<br /> tu etait trop mimi<br /> bisous<br /> linette
Répondre
N
c'est absolument superbe !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est génial !!! Ils ont du être super contents. Une vrai bonne idée qui a du te prendre du temps... mais le résultat est superbe, félicitations !
Répondre