Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 15:01

 

pour fêter dignement les noces d'or de mes parents, il fallait quelque chose d'original, parce que des broderies, des tableaux j'en avais déjà réalisé !!!


fidèle lectrice de son blog, c'est chez Cathdragon que je trouvais l'idée : un livre textile retraçant leurs 50 ans de vie commune


Après avoir trié des dizaines de photos, il a fallu les imprimer sur du papier transfert, les transférer sur un vieux drap appartenant à notre famille, les découper et les rebroder sur des pages recto verso, toujours en drap, et tout cela avec amour !! 

 

voici les premières pages


Noces d'or 2

 

Noces d'or 2

 

Noces d'or 2

 

Noces d'or 2

 

Noces d'or 2


Noces d'or 2

 

Noces d'or 2

 

 

 

 

en attendant la suite, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une merveilleuse idée superbement réalisée . un magnifique souvenir pour tes parents<br /> bisousbisous
Répondre
C
C'est vraiment une très bonne idée, mais c'est un énorme travail. Bon courage pour la suite.
Répondre
D
Quel cadeau émouvant ! bravo! bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
extraaaaaa!!!! j'imagine leur émotion !!! bravo à toi !! bisous cath
Répondre
C
C'est une très belle. Ils ont du apprécier.
Répondre