Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 07:45


En début d'année, avec toute cette neige qui tombait, j'ai eu envie de couleurs.

J'ai pris un morceau drap blanc que j'ai voulu teinter avec de la betterave rouge mais comme c'était un peu pâlichon, j'ai rajouté du colorant alimentaire rouge pour obtenir un joli rose

Et la semaine dernière avec les premiers rayons du soleil, j'ai ressorti ma toile, mes fils  et j'ai commencé à broder avec une idée bien en tête celui de réaliser un circle design


Une fois les deux broderies réalisées, je les ai montés sur un vieux CD et voici le résultat


d'un côté le titre réalisé en point de chaînette


10.le-reveil-du-printemps-1.jpg



de l'autre côté, un peu de point lançé et quelques fleurs réalisées au ruban de soie  (les couleurs sont plus réelles sur la deuxième photo)
 

10.le-reveil-du-printemps-2.jpg



soyez indulgentes car c'est un premier essai et les points sont loin d'être réguliers mais j'espère m'améliorer avec de l'entrainement !!! d'ailleurs, j'ai racheté d'autres couleurs de rubans !!!!!


Si vous voulez voir d'autres circles design, rendez vous sur le site des cdhistoires   et si cela vous fait envie, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !!!!!!


bon mercredi à toutes et à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo !!!!!!! on ne dirait pas que tu débutes!!!!! c'est chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve très joli ton CD, pour une première il est réussi. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!!! et des couleurs magnifiques !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela sent le printemps et le soleil sans oublié les fleurs<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre