Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 07:45


Mardi, je vous parlais d'un nouvel ouvrage commencé tout de suite après la réalisation de la deuxième partie du sal needleroll

j'ai donc commencé un mini châle en m'inscrivant sur ce site

samedi après une petite demie heure de crochet, avec de l'alpaca de chez drops


cal-chale-1.jpg



et aujourd'hui



cal-chale-2.jpg



il est un petit juste niveau taille mais je n'ai plus de laine............du coup j'ai fait une petite commande  ici , j'espère qu'elle arrivera vite!!!


bonne journée à toutes et à tous









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est joli. Le crochet, c'est quelque chose que je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh mais c'est que tu avances drôlement vite!!! ça doit être tout doux!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine avec le soleil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle avancée , elle est agréable a crocheter l'alpaga ?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli et surement bien chaud malgré sa petite taille !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c es mon ptit cadeau de pâques lol!<br /> il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre