Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 15:12

 

 

 

Il y a quelques semaines, j'ai organisé avec quelques copinettes un échange. Celui-ci devait contenir un cadeau fait main, une petite gourmandise et une carte


et voici ce que j'ai reçu de la part de Sonia

 

 

 

échange entre copinettes 1

 

 

une jolie pochette de brodeuse accompagnée de son coussinet, tout à fait dans mes couleurs !!!


sans oublier les sucreries et une jolie carte !!!


échange entre copinettes 1

 

 

 

encore merci à toi Sonia !!!


je vous montre bientôt ce que j'ai envoyé !!!!


bon après midi à toutes et à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un échange bien sympa et complet! Tout est réuni pour apporter du plaisir!!!
Répondre
D
bonjour ma belle, oui comme tu le dit, il ne me reste qu'à broder mais j'ai évidemment des encours à finir avant que veut tu je ne sais pas dire non à un ouvrage , j'espère que tu va bien, bel<br /> échange , toujours agréable quand ç'est suivis, je te fais de tout gros bisous, je repasserai te voir dianou
Répondre
R
waouuuu c'est superbe bisous bisous
Répondre
C
tu es une grande gâtée!
Répondre
L
Tu as été bien gatée, c'est super beau.Hummm les pastilles au miel ^^<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre