Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 14:55

 

 

un autre échange d'ATC à vous montrer, celui de Roudoudou sur le thème de la gourmandise !!!! ( et celui là ne nous fera pas de mal sur les hanches )

 

voici celle que j'ai reçu  : un big cupcake


gourmandises : ATC

 

 


et celle que je lui ai envoyé 

 

 

gourmandises : ATC

 

 

merci à toi Roudoudou pour ce bel échange gourmand !!!

 


j'en profite pour vous signaler un échange d'ATC avec un thème fort sympathique   et les inscriptions sont par ici 

 

bon week-end à toutes et à tous

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment très gourmandes ces ATC!!!
Répondre
C
Très alléchantes ces ATC!
Répondre
L
très belles ATC<br /> linette
Répondre
C
elles sont bien appétissantes ! bisosu cath
Répondre
C
miam ! cela me fait penser à mes créations fimo surtout celle avec la gauffrette, une bonne idée.<br /> bisous
Répondre