Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 00:00

 

 

Il  y a quelque temps, j'ai posté chez France le 5 000ème commentaire !!

 

du coup j'ai reçu une enveloppe bien dodue  qui contenait tout ça !!

 

 

une jolie trousse réalisée par  France, des mouchoirs, des badges, un mignon petit lapin de Pâques, un crayon (que fiston voulait me piquer........nanméo, il est à moi )

 

 

 

cadeaux-recus-de-France.jpg

 

 

et des ATC

 

" chansonnette "

 

094-chansonnette-France.jpg

 

 

 

" VIP "

 

 

095-VIP-France.jpg

 

 

 

" miam "

 

 

096-Miam-France.jpg

 

 

 

" 1.2.X."

 

 

097-1.2.X-France.jpg

 

 

 

" fleur en plume "

 

 

098-fleur-en-plume-France.jpg

 

 

Pourquoi autant d'ATC, parce que la semaine dernière j'avais envoyé à France, celles que je lui devais

 

  

avec la tour Eiffel argentée

 

 

 

123-Tour-eiffel-argentee.jpg

 

 

  

et la Tour Eiffel bleutée

   

 

124-Tour-eiffel-bleutee.jpg

 

 

 

j'avais rajouté une ATC timbrée

 

 

 

05.-A.T.C-timbr-es-6.jpg

 

 

 

et une poule orange

 

 

 

 117-le-printemps-des-animaux---la-poule-orange.jpg

 

 

et puis, je suis toujours en "dette", je lui en dois encore deux !!! surveilles ta bal France  !!!!

 

 

bon mercredi à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tout est superbe!!!!! bisous...<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations !!! joli lot !!!<br /> <br /> <br /> bien belle série d'ATC !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis-donc, tu dois avoir une sacrée collections maintenant! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tu es une brodeuse chanceuse! Et jolie moisson de cartes ...<br /> <br /> <br /> Bon week end! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les petits cadeaux font toujours trés plaisir! gros bisou et bonnes petites croix!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre