Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 17:00

 

 

Dimanche, j'avais dans ma boite mail, un message de  Cerise  me demandant, si je souhaitais faire un échange d'ATC avec elle, bien entendu je répondais favorablement !!!!!!!

 

nos cartes sont donc parties hier par la poste et aujourd'hui elles étaient dans nos BAL respectives, super  !!!!

 

 

celle de Cerise, une ATC très gourmande  "Eat me"

 

 

100-eat-me-Cerise.jpg

 

 

 

et celle que je lui ai envoyée dans la série Zen : promenade parmi les théiers

 

 

 

134-Promenade-parmi-les-theiers--1.9-serie-zen-Cerise.jpg

  

  

 

j'ai reçu aujourd'hui la 100 ème ATC !!!!!      Cerise   recevra donc une ATC "bonus" lors de notre prochain échange qui s'annonce déjà très riche !!!!!    

 

 

@ bientôt !!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bel échange!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooo merciiiii pour l'atc elle est superbe, je crois que je me suis trompée d'article pour le comm !!!!! et oui je suis partante pour le mois de mai !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont toutes les deux ravissantes<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, trop belle ta série zen...Chapeu bas!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> p'tre que si t'es sage..............tu en auras une <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli échange ! J'en fais aussi un avec Cerise ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre