Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:19



La première ATC tout de bleu vêtue est arrivée par surprise à la maison un peu avant Noël et m'a été envoyée par Josiane.


Et aujourd'hui, j'ai reçu l'ATC dorée de Chantal, mais là il s'agissait d'un échange




031-Chantal--dore-.jpg



toutes les deux sont aussi jolies !!!!  merci beaucoup à toutes les deux !!!



et voici celles que j'ai envoyées en retour



pour Josiane



020 Père Noël



et celle pour Chantal


022 sapin de noël



et puis une petite dernière, réalisée dans la foulée , mais qui n'a pas encore trouvé preneuse :)



021 sucre d'orge



Je n'ai pas encore fait d'A.T.C. pour les voeux, il va falloir y remédier !!!  mais j'ai jusqu'à la fin du mois !!!!


bon après midi à toutes et à tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup tes atc bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo ils sont tres beaux<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes toutes ces cartes, ta collection s'aggrandit !<br /> J'aime ces couleurs vives qui nous donnent un peu de chaleur par ce temps d'hiver.<br /> Bonne année et meilleurs voeux.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> supre beau!!!!!!gros bisous ma belle!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont comme toujours superbes ...si tu veux il y a un échange d'atc sur mon blog ...je t elaisse découvrir le thème<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre