Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 15:04


Il est de tradition chez les brodeuses, pour lui porter bonheur, de commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année !!! 


j'ai donc fait quelques croix sur cette toile, hier soir (avant de piquer du nez !!! )



decembre-02.jpg




mais de quoi s'agit-il donc ?????

c'était un projet pour l'année 2009, mais prise par mon   Murky Manor, je n'avais pas eu le temps de le commencer............  allez je vous montre 



décembre 01



Vu l'ampleur de la grille, ce sera donc mon ouvrage pour 2010 !!   (enfin, il y en aura sûrement d'autres !! )


Modèle "c'était en décembre" de " A mon ami Pierre "


bon week-end à toutes et à tous





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sacré modèle mais il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est un magnifique modèle que tu as choisi là !<br /> Beaucoup de travail, mais je l'ai déjà vu fini et ça vaut vraiment le coup !<br /> Très bonne année 2010 à toi avec tout plein de bonnes choses !<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhh rien ne te fait peur!!! quel merveilleux monument!!!! je t'admire!!! je ne peux plus broder du blanc du moins pas quand il fait si gris!! mais ton début m'a l'air superbe!!! bon<br /> courage!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a du travail. mais cet un bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouahh tout un projet ! et ce sera beau !<br /> <br /> <br />
Répondre