Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 15:27

 

 

après quelques jours de repos, me voici de retour avec quelques échanges d'atc à vous montrer !!!


tout d'abord un échange avec Roudoudou

 

j'ai reçu ce mignon lapinou


ATC de Pâques

 

 

et voici celle que je lui ai envoyé, d'après une grille trouvée ici 




ATC de Pâques

 

 

 

merci à toi Nadia, pour ce bel échange !!!!

 

bonne après midi à toutes et à tous 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il faut que je m'occupe de notre échange, date limite semaine prochaine rooooooh !<br /> Bisous
Répondre
H
très jolis ces lapinous. Bisous
Répondre
N
bravo a toutes les deux !! jolis atc !!<br /> bisou
Répondre
T
BRAVOOO à toutes les deux pour vos petits lapinous , bisesss, TIFFANY
Répondre
P
ils sont bien mimis ces lapinoux. Belle soirée.
Répondre