Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 15:03

 

Avant de partir en vacances, j'ai reçu de mon amie Maryse une jolie ATC en 3d


A bicyclette !! ATC

 

 

je la trouve très rigolote cette petite bonne femme !!!


Merci Maryse !!!!!


bon après-midi à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est géniale !!! j'adore !! bisous cath
Répondre
N
très très rigolote en effet !! j'adore !!<br /> bisou
Répondre
B
Hi!hi plus facile a faire qu'une barracudat!!!!<br /> J'ai encore combien de temps pour la realiser ?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> dois je vraiment te répondre ?????  je ne vais pas dire comme tu veux parce que<br /> sinon...........  mdrrrrrrrrrrrrrrr  si tu es plus inspirée et que tu veux l'envoyer avec celle de<br /> mai, cela ne me dérange pas !!!! il n'y a pas de soucis !!! bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui elle est bien rigolote comme tu dis, superbe ! Moi la mienne ne partira que demain matin. biz Caro
Répondre
M
Trop rigolote cette petite bonne femme<br /> Bravo à Maryse<br /> Bises
Répondre