Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 00:00

 

 

Pour mon anniversaire, j'ai également reçu quelques ATC 


 

de mon amie Maryse


anniversaire 2 : ATC

 

 

 

de Dominique

 

 

anniversaire 2 : ATC

 

 

 

 

accompagnée d'une jolie carte maison


anniversaire 2 : ATC

 

 

et d'Adélaïde

 

anniversaire 2 : ATC

 

 

Quel bonheur de recevoir ces ATC surprises !!  


un grand merci à vous trois !!!!


bon après-midi à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De très jolies réalisations - Bisous et bon we
Répondre
V
des ATC aussi belles que différentes<br /> bisousbisous
Répondre
C
elles sont très belles bravo
Répondre
V
coucou ma belle... je t'ai envoyé une carte brodée mais j ai l'impression que tu ne l'as pas reçue???<br /> Il y avait une tortue et j'avais collé un timbre espagnole, nous étions en vacances là bas....et je t'avais marqué : bonjour de Rosas..<br /> J'espère juste qu'elle ne s'est pas perdu à la poste....SNIFFF<br /> bisous à toi<br /> valéa
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de faire partir un mail !!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Gourmande,j'aime le gâteau,mais j'aime aussi les fleurs et les poissons...
Répondre