Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 15:16

 


Pour notre dernière étape, Dominique m'a envoyée faire un tour du côté de l'Allemagne, à Berlin pour la fête de la bière !!! (à boire avec modération cool)





pour ma part, je lui ai envoyé "un mexicain basané"  (chanson de Marcel Amont)

 

 

 

 

ainsi se termine notre périple autour du monde, ce fut un excellent voyage avec de très belles ATC !! merci Dominique !!!!!


nous nous retrouverons bientôt, Dominique et moi, pour une nouvelle aventure de 12 mois, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.........yes


bon après-midi à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe voyage!<br /> Hate de decouvrir vôtre futur thème!<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux !! Belle soirée !!
Répondre
A
Jolie façon de parcourir le monde :)
Répondre
H
superbes toutes les deux. Bisous
Répondre
V
deux superbes atc qui font voyager dans deux pays bien différents<br /> bisousbisous
Répondre