Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 21:05

Déjà une dizaine de jours que ce petit modèle de Litlle House Needleworks est terminé,  vous pouvez le revoir ici.

Donc cet après midi, j'ai pris mon courage à deux mains et sorti ma machine à coudre !! :) et voilà le résultat final

et le verso

je suis très contente de moi, car c'était vraiment ce que je souhaitais réaliser. Je l'ai installé en bonne place devant ma vieille machine à coudre singer !!! (pas de photos, c'était trop sombre, désolée)

bonne fin de soirée, pour ma part je vais aligner quelques points........

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe aussi! Désolée, je me répète ;-)))
Répondre
P
Super, très joli!!!
Répondre
V
vraiment très joli... le tissus va superbement avec...
Répondre
A
il est ravissant ce modèles.
Répondre
O
j'adore ce modèle . il est super mimi. <br /> et j'ai été voir tes jolis ciseaux. je suis jalouse. xxx, Nicole
Répondre
P
merci à vous toutes pour vos commentaires !!!