Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 19:46

Après une soirée et une fin d'après-midi à broder, voilà mon rose sampler terminé !! il fut très agréable à broder sur de l'étamine, l'aiguille glissait toute seule ou presque !!!

et puis ce matin même, j'ai reçu un coupon de tissu acheté par hasard sur e-bay, qui est bien assorti !!!

Pour l'instant, je ne sais pas trop si j'en fais un coussin ou une bannière, à moins que vous n'ayez une autre idée !!

bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tout à fait de l'avis de pascale on dirait quele tissu a été faitpour cette broderie je ne serais comment tu pourrais le finaliser mais je suis certaine que tu feras des merveiles
Répondre
P
quelle que soit la réalisation finale, c'est vrai que le tissu semble avoir été fait pour aller avec cette broderie ! bravo !
Répondre
E
des choses comme je les aime frais et doux tout en tendresse et le tissu je craque aussi bravo, je t'ai mis dans mes liens ça vaut bien ça !!!
Répondre
P
merci beaucoup Edith !!! c'est fait aussi :)
V
tro ptrop mignon le petit sampler !! le tissu va tres bien avec ! dans un petit cadre il serait sympa avec un passe partout recouvert de ton tissu !! voila une idée a toi de voir !!
Répondre
P
J'adooooore!!!
Répondre