Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 00:00

Noël est passé depuis quelques jours, mais je voulais vous parler d'un livre que l'on m'a offert début décembre. J'ai eu vraiment un coup de coeur pour ce livre et je souhaitais le partager avec vous : 

" Sauver Noël" de Romain Sardou

c'est un joli conte de Noël, très agréable à lire, avec un petit garçon, une gouvernante anglaise, des lutins, une fée, et l'auteur qui prend part à l'histoire par moment.

J'appréciais déjà le papa chanteur (Michel Sardou), maintenant je souhaite découvrir le fils écrivain et lire ses autres livres : "une seconde avant Noël" , "personne n'y échappera" etc...... Vous pouvez également parcourir son site ici

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai mois aussi beaucoup aimé ce livre!
Répondre
P
je ne savais pas que le chanteur avait un fils encore moins écrivain !
Répondre
B
il fait de bon livres romain sardou
Répondre
N
je n'ai encore jamais lu de livre du Père ! à voir ! bonne journée et à bientôt, bises,
Répondre
R
Merci de m'apprendre quelque chose que j'ignorais complètement. La forme d'expression peut changer, mais la sensibilité d'artiste ne se perd pas dans une famille (moi j'ai un fils artiste, mais il ne le tient pas de ses parents!!!)
Répondre