Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 00:00

Il y a quelques jours, j'ai soufflé en votre compagnie, la première bougie de ce blog et pour fêter cela, j'ai organisé un tirage au sort avec l'aide de mes enfants qui étaient tout heureux d'écrire quelques noms et de plier les petits papiers !!! :):)

et la gagnante est

 

 Merci de bien vouloir me contacter par le biais du "contact" en bas de la page.

Et qui dit nouvelle année, dit nouvelle déco printanière pour le blog !!!! J'aurai aimé faire plus mais le CSS,  c'est vraiment du charrabia pour moi  !!!! je vais quand même essayer d'y réfléchir plus longuement  et à tête reposée lorsque les fêtes seront passées...................

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super sympa cette nouvelle déco bon anniversaire de blog on est rapproché je toruve ;-) et bravo à la gagnante
Répondre
C
felicitations a la gagnate !!<br /> pour le css, tu peux aller voir le blog d'annak (elle est dans le top 50 d'OB)ou en lien sur monblog.<br /> <br /> elle explique tres bien comment faire, et si tu as un probleme, elle t'aide volontier, c'est grace a elle que j'ai osé touché au css de mon blog, et si j'y suis arrivé, tu le peux aussi!
Répondre
C
Bravo pour la gagnante, au plaisir de continuer à visiter ton blog.Bisous,Calypso
Répondre
B
Juste entre nous, ce n'est pas encore tout à fait le printemps.
Répondre
N
Tu es un peu en avance pour la déco printanière mais vu que le temps est tout déglingé ... bravo à ta gagnante et bonne année !!!!
Répondre