Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 20:35


Il y a quelques jours dans mon article  ici, je vous avais parlé d'un quatrième pique-ciseaux.

Le voici en photo, il a 31 trous   (il peut donc contenir 31 paires de ciseaux, avis aux collectionneuses )








Puisque j'en ai déjà quelques uns en ma possession, à voir ou à revoir ici  ou  ,    j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous  !!!!!!

Il vous suffit donc de me laisser un commentaire sous cet article (et seulement sur celui-ci) et je ferais un tirage au sort (avec l'aide de  Random)  le  samedi 5 septembre 2009 à 20 h, cela laissera le temps à celles qui sont encore en vacances de s'inscrire !!!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

bonne chance à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est gentille à toi de l'offrir à l'une d'entre nous, je participe .bisous.Christelle.
Répondre
P
depuis le temps que je passe sur votre si joli site sans jamais rien laisser comme trace de mon passage, ce petit jeu est une bonne occasion !!!c'est MANIFIQUE, le jour ou j'arrive a faire tout ça !!! (il est encore loin !!!)<br /> bonne continuation<br /> perrine
Répondre
P
<br /> merci :):)<br /> il faut oser mettre des coms, car j'aime bien les lire, et savoir que ce que je raconte, plait   cela fait<br /> plaisir !!! merci de votre visite !!<br /> <br /> <br />
A
J'écris mon commentaire en vert car c'est la couleur de l'espérance, dit-on. J'aurai aussi bien pu l'écrire en bleu ( ta couleur préférée) mais cela m'aurait paru un peu trop servile... J'espère bien sur gagner mais même si je perds, je continuerai à lire les articles sans prétention de ton blog mais qui sont si intéressant... Pleins de bises...
Répondre
V
alors ça ça me plait bien ...avec tous mes ciseaux ce serait parfait .c'ets gentil à toi de faire ce tirage au sort bisousbisous
Répondre
B
je m'inscros bien volontier merci à toi pour ce concours.bises
Répondre