Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 13:41


Il y a quelque temps, je m'étais inscrite sur le blog de Josiane  pour un échange d'Art Trading Card sur le thème des oiseaux !!!


A mon retour de vacances, la carte de Lydie m'attendait !!

un coq réalisé par collage de sable et d'épices je pense, c'est très agréable de découvrir d'autres techniques et les superbes idées de nos correspondantes !!!





Merci Lydie pour ta jolie carte !!!!!! (si tu passes par ici, merci de me contacter pa mail ou par la case contact en bas de mon blog)


La mienne n'est pas encore faite (j'ai juste l'idée  ) en fait j'ai un peu de mal à m'installer pour bricoler avec les enfants dans les pattes !!!    mais nous avons jusqu'au 30 septembre pour envoyer notre carte.....

bonne semaine à toutes et à tous et bon courage pour celles qui reprennent le travail aujourd'hui !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quel travail !
Répondre
B
ohhh c'est très fin...et super bien réussi et original !! génial et bravo
Répondre
C
Il est vraiment très beau!
Répondre
B
Bien sympa cette idée!!
Répondre
P
sympa cette idée, ça change complétement! bisous Flopat
Répondre