Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 14:25

Tout d'abord, je voulais remerçier mes fidèles lectrices et lecteurs (vous avez fort nombreux à venir visiter mes derniers articlesici et ) et remerçier également les dernières abonnées à ma newsletter. Cela fait chaud au coeur !!  même si je ne suis pas adepte des statistiques, je jette un oeil de temps en temps :)



Et comme vous êtes de bon conseil, je vais avoir besoin de vous :):):)   j'ai récupéré, il y a quelque temps, un mannequin  (qui allait être jeté ........oh sacrilège !! )


undefined


c'est un Stockman, maison renommée à  Paris,  dans le quartier du Louvre ( voir  ici  )


mannequin-2-copie-1.jpg


c'est une taille 42 


mannequin-3.jpg


malheureusement, il n'est pas en très bon état, surtout la toile qui est tachée et par endroit moisie surtout en haut

mannequin-4.jpg


j'aimerai bien l'installer dans ma chambre plus tard mais auriez vous une idée, pour le nettoyer ???  

j'attends avec impatience vos conseils et d'avance merci !!!

bonne après-midi à toutes et à tous






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors pour le nettoyage de ce mot mannequin, je penses qu'il faut demander conseil à un "netoivit" pour ma part, je crois que je ferais un nettoyage vapeur pour enlever le plus gros ensuite je recollerais une toile dessus pour l'habiller : pourquoi ne pas faire un collage de pach ....si j'ai une autre idée , je vous passes un message
Répondre
C
avec de l'eau vinaigrée ça n'abîmera pas , ou un peu d'eau savonneuse et faire sécher au soleil il y a longtemps que ça me tente mais sur ebay il partent chers
Répondre
A
J'espere que tu vas trouver pour le remettre en état.
Répondre
B
je suis désolée mais je ne te serasi d'aucune aide..par contre je trouve l'idée géniale de récuperation.. c'est que la forme est très belle...bonne fin de semaine
Répondre
V
Alors là je n'en ai aucunes idées !! j'espère que tu trouveras une réponse bon vendredi à toi ^^
Répondre