Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 09:38


Depuis le temps que je voulais changer ma vieille boite à thé


007.JPG


 qui datait de.........pffffffff......  il y a quelques années...............  dans mon petit logement d'étudiante:):) 

j'ai enfin réalisé un rêve :)

j'ai brodé une petite grille


boite---th--1.jpg


j'ai choisi du tissu et du skivertex


boite---th--2.jpg

j'ai imprimé le pas à pas trouvé ici,     (surtout pour les dimensions de la boite, car je n'ai pas osé me lançer dans ce genre de couvercle, peut-être plus tard........)

et après plusieurs heures de bricolage


boite---th--3.jpg


l'intérieur


boite---th--4.jpg


boite---th--5.jpg


sur le côté (j'ai même réussi à faire les raccords de tissu !! )


boite---th--6.jpg


et enfin la boite remplie de sachets de thé


boite---th--7.jpg


alors là, j'avoue que je ne suis pas peu fière de moi !!!  ( je suis contente et surprise d'arriver à ce résultat au bout de la troisième boite seulement )   ça va, les chevilles n'enflent pas trop, merci lol. 


et si vous passez  près de la maison,   je vous invite à prendre le thé avec moi !!!

bon week-end à toutes et à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir<br /> je voulais vous remercier pour votre blog, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour coller la jolie broderie sur le couvercle de la boite moi-meme je fait du catonage, mais sans broderie<br /> et je trouve la boite magnifique avec ce petit plus que vous l'avez donné<br /> miryam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour cette boite,  le couvercle est "troué", la broderie est collée sur un fin carton molletonné, et placée par dessous du couvercle  (voir dans la<br /> catégorie "cartonnage" l'article du 11/2 ou du 20/6/2008)<br /> sinon, si la boite est déjà faite, coller la broderie sur un fin carton molletonné et coller le tout sur la boite (voir dans la catégorie "cartonnage" l'article du 20/05/2009)<br /> j'espère avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas à m'envoyez un mail (en cliquant sur contact en bas de la page)<br /> bon cartonnage<br /> <br /> <br />
M
Ta boîte est très jolie. Tu as raison d'être fiere. A bientôt, M. Luz
Répondre
N
tu sais que tu fais quand même fort ! 3 boites en si peu de temps alors que moi j'en ai seulement 2 à mon actif en 1 an !!!! en plus je n'ai utilisé que des tissus et broderies pour les miennes ! bisous
Répondre
C
Bien jolie ta boîte à thé !! et bien utile c'est certain..
Répondre
L
wouhaaaa superbe un grand bravo bises flo
Répondre