Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 20:05

ça y est, la rentrée est faite !!! simple formalité pour mon fils ainé, un peu plus dur pour le petit dernier qui est entré en classe de CP !! Personne n'a pleuré, même pas maman !!! lol

Rentrée sur les chapeaux de roues pour moi, avec pas mal de travail, j'ai une "tonne" de blogs à visiter et de mails à lire, j'espère faire cela demain......

En attendant, j'ai quand même réussi à aligner quelques croix et à broder la quatrième partie de mon livret de brodeuse


livret-de-brodeuse-7.jpg

et la toile entière


livret-de-brodeuse-6.jpg

Vous pouvez toujours trouver les grilles ici.

bonne soirée à vous toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment joli ce livret !
Répondre
L
tres jolie ouvrage !!!!<br /> bravo
Répondre
C
c'est tres beau florence !
Répondre
E
te souhaite bon courage pour tes projets...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon tout est bien alors , si la rentrée des classes c'est bien faie ! N'oublie pas de venir me faire un petit coucou sur mon blog ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre