Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 14:19

 

 

un peu comme en broderie où j'ai plusieurs ouvrages en cours   j'ai aussi deux (oui, oui seulement deux !!!) ouvrages au crochet !!!! 

 

Dans mon salon à l'étage, où je crochète  une deuxième étole et au rez de chaussé, lorsque j'ai un petit moment de libre je crochète des grannys,  pour un plaid que j'offrirai à la petite fille que je garde et qui aura bientôt un an

 

désolée pour les photos mais on est dans le brouillard, il faut allumer les lumières et les couleurs sur les photos ne sont pas vraiment top !!!!!

 

 

plaid-julie-1.jpg

 

 

 

les carrés sont blanc cassé et parme





 

plaid-julie-2.jpg  

  

  

 

j'ai retrouvé aussi une pelote de rose fuschia  de la même qualité de laine, je pense donc rajouter quelques carrés par ci par là

 

   

 

plaid-julie-3.jpg 

 

 

vivement que l'on ait du soleil, pour refaire des photos plus correctes !!!!

 

 

 

Je voulais également remercier, Chantal De C. d'Annemasse, qui a envoyé des capsules pour la  collection de Fiston, hélas je n'ai ni ton blog, ni ton e-mail pour te remercier directement !!!!  (peux-tu me contacter sur mon e-mail ou via contact sur mon blog)

 

Du coup j'en profite pour réitérer ma demande, si vous consommez du champagne pendant les fêtes, fiston serait ravi d'agrandir sa collection !!! merci d'avance !!!!!

bonne après-midi à toutes et à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir j'ai bien fait de visiter ton blog .... je vais t'envoyer des capsules dechampagne pour ton fiston ...... cela me fera plaisir ainsi qu'à ton fils bonne soirée  cordialement<br /> marie 62<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je trouve des capsules je penserais a toi,mais nous ne sommes pas très champagnes<br /> <br /> <br /> Bises et joyeuses fetes de noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bien joli mélange de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année  ma choupette pour toi et ta petite famille !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu lui fera un superbe cadeau! bon crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, je te souhaite de passer de très belles fêtes avec les tiens, des gros bisous, à très bientôt, Mamievette PS : Attention c'est<br /> parti...Surveille bien ton facteur ou plutôt le livreur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre