Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 01:06

 

 

A force de me voir collectionner   les ciseaux  ,  les piques-fleurs,   les fèves,  les flacons miniatures de parfum (que je ne vous ai pas encore montré),  les ATC , etc     cela donne évidemment quelques idées à ma progéniture

  

et c'est fiston N° 2 du haut de ses 8 ans 1/2  qui assure la relève  avec les capsules des bouteilles de champagne (que ses parents boivent ........ euhhhhhhhhhhhh pas toutes hein    et avec modération bien entendu )

 

cela fait donc un peu plus d'un an, qu'il les collectionne et il en a dejà pas mal !!   (80 environ)

 

 

 

 

capsules-2.jpg

 

 

 

 

 

comme la semaine prochaine c'est sa fête, nous allons lui offrir un joli classeur avec quelques nouvelles feuilles

 

 

 

 

capsules-1.jpg

 

 

Et c'est là que je fais appel à vous     placomusophile ou non,  si vous aviez au fin fond de vos tiroirs, une ou deux capsules  à lui envoyer ou à échanger, je crois qu'il serait ravi !!!!!!

 

merci d'avance

 

et bon week-end à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je demanderai si quelqu'un en a perso je n'en ai pas ! une collègue va marier sa fille en Mai je peux lui demander de me les garder, il doit bien y avoir du champagne pour un mariage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'avance pour lui !!!!    bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je découvre ton blog par hasard, et la collection de ton fils<br /> <br /> <br /> si tu me donnes ton adresse , j'ai une dizaine de capsules a t'envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici on est au pays du champagne, et on en boit de temps en temps  !!!! Je peux lui en garder, mon mari les garde<br /> aussi, mais on boit souvent les mêmes champagnes, donnes-moi ton adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrrrrrrr et dire qu'il y a une semaine, j'ai fait du rangement de placards et j'en ai jeté plein!!! promis que les prochaines, je te les garde!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arghhhhhh zut tant pis, ce sera pour la prochaine fois !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si tu me donnes ton adresse je pense en avoir car habitant pres de la marne ben c'est trop bon le champagne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre