Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 13:48

 

 

Pour la dernière étape de ce voyage en France, Dominique m'emmène découvrir sa région : la Champagne-Ardenne, avec cette jolie ATC bien représentative !! 

 

 

Voyage en France 6 : ATC

 

 

 

et pour ma part, j'ai envoyé Dominique découvrir l'île de Ré à vélo !!!

 


 Voyage en France 6 : ATC

 

Merci Dominique, pour ta très belle ATC !!!

 

Ainsi se termine notre voyage en France, mais dès le mois prochain, nous partons pour un voyage dans le monde !!!!!

 

bon après midi à toutes et à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa cette balade en France ! Bises
Répondre
C
elles sont bien mignonnes bisous cath
Répondre
C
belle échange j'ai un faible pour l'ile de Ré :))
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon    bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
BRAVO à toutes les deux, pour vos superbes broderies, après avoir voyager en FRANCE vous partez pour l'étranger, bravoo, TIFFANY
Répondre
V
Agréable façon de découvrir la France !<br /> J'ai reçu ton ATC : j'adore et pour cause : les pensées sont mes fleurs préférées !! MERCI !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> super, un coup de bol alors, mais surtout un pur hasard !!!!   bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />