Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 14:34

 

 

Dominique et moi, continuons notre périple d'ATC à travers la France


et c'est de la Savoie, que Dominique m'envoie ses voeux !!


Voyage en France 4 : ATC

 

 

 

très mignon ce petit chalet  !!!


quand à moi,  je ne suis pas très contente de moi cette fois-ci, je voulais représenter la région du nord par le film des "ch'tis" mais ne trouvant pas de grilles de broderie appropriées, je me suis "rabattue" sur le logo du nord pas de calais trouvée  ici 


du coup une ATC vraiment très simple


Voyage en France 4 : ATC

 

 

merci Dominique pour cet échange !! et promis, je me rattraperai le mois prochain !!!

 

bon après midi à toutes et à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Echange sympa - Bisous et douce soirée à toi
Répondre
C
La carte de la Savoie est bien jolie, elle a un esprit chalet de montagne. Ta réalisation est réussie, bravo !
Répondre
D
je suis impatiente de savoir où tu vas m'emmener le mois prochain....<br /> Amitiés
Répondre
C
j'aime beaucoup ! vive le rouge ! bisosu cath
Répondre
R
bravoooo elles sont superbes vos atc !!!! la mienne est prête, je vais la poster cet après midi mais elle partira que demain, la levée a déjà été faite !!!! bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ok je poste demain aussi alors  !!   bises<br /> <br /> <br /> <br />