Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 21:33

  Edit du 20 juin (en fin d'article)

 

Aujourd'hui, j'étais en vadrouille !!! j'accompagnais la classe de mon fils en voyage scolaire. Mais en béquilles c'est fatiguant , alors aujourd'hui on a employé les grands moyens  !!! et maman a poussé  

 

 

 

voyage-1.jpg

 

 

 

nous avons vu un spectacle de rapaces

 

 

 voyage-3-copie-1.jpg

 

 

ici un caracara, c'est un rapace d'Amérique du sud

 

 

 voyage-2.jpg

 

 

puis une visite de la ville

 

 

voyage-4.jpg

 

 

nous avons eu de la chance, il a fait beau !! j'ai même attrapé un coup de soleil !!!!!    

 

 

Qui pourra me dire où nous étions ???????  (il y aura une petite récompense pour celle qui trouvera !!)

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end  !!!

 

Edit du 20/6 à 22h 30

 

Nous étions donc dans la jolie ville de Provins !!!!! Si vous passez près de cette ville, n'hésitez pas à faire le détour, il y a de nombreux sites à visiter et de nombreuses animations pour les enfants !!!

 

bravo à Caro, qui a donné la bonne réponse la première !!!!!! et puis comme AMX a également donné la réponse 2 mn après,  j'ai décidé de lui envoyer un petit lot de consolation !!! merci de me communiquer votre adresse  !! (Caro, c'est bon, j'ai ton adresse :):)  )  bonne soirée à toutes et à tous !!!!

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> quelle organisation!!! mais il avait droit à sa sortie!!!c'est une ville que je ne vois que sur les panneaux quand on va sur Paris mais on ne s'y est jamais arrêté!!!<br /> <br /> <br /> il en a pour longtemps?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh!<br /> <br /> <br /> J'ai gagné?<br /> <br /> <br /> Quel bol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour .provin c'est tres beau comme petite ville et sont histoire se qui on fait sa vaut le coup d'allee voir bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> youpiii! <br /> <br /> <br /> stp,mets-moi un MP , je ne vois pas ton mail sur le site,<br /> <br /> <br /> xirauam@club-internet.fr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chais pas !!! Connais pas !!!!<br /> <br /> <br /> Mais ce devait être chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />