Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:00

 

 

 

Après un départ difficile à revoir ici  , me voilà partie à aligner les petites croix !!!


et je suis ravie du résultat, voyez plutôt



santa village 1 ter

 

 

 

 

la troisième grille venant de paraître en ce mois de février,  (à retrouveici ou ),  j'ai encore du retard !!!!!  alors au boulot !!!! 


bonne journée à toutes et à tous 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très joli !!
Répondre
H
bravo. C'est très joli. Bisous
Répondre
V
oh j'adore !!! c'est tout mimi<br /> bisousbisous
Répondre
N
elle est très jolie cette petite grille !!<br /> bisou
Répondre
B
joyeux noËl trés belle avancée
Répondre