Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 20:32

 

 

Vraiment pas de quoi pavaner avec mon sal Sampler aux bouquets     j'avais déjà "oublié" l'objectif d'avant et maintenant je suis à la traîne..................

 

 

mon aiguille va à la vitesse d'un escargot   c'est justement ce que j'ai brodé hier soir     avec le début du bouquet

 

 

 

 

sampler-aux-bouquets-12.jpg

 

 

 

 

 et une petite vue d'ensemble quand même

 

 

 

 

sampler-aux-bouquets-13.jpg

 

 

 

 

Allez encore quelques aiguillées et il sera  bientôt  fini !!

 

 

bonne soirée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour quel toile avez vous utilisee?et un fil pour deux fils de tissu? Merci Janine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup de votre visite<br /> <br /> <br /> voici mes débuts de ce sampler   http://piketkol.over-blog.com/11-categorie-11857434.html   avec les références de toile et de fil<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa ton sampler et surtout bien equilibré les couleurs sont bien choisies j'aime beaucoup!!quel boulot!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Bruno <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Même s'il n'est pas encore tout à fait fini (tu vas y arriver) il reste magnifique. Beau boulot !<br /> <br /> <br /> Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Berry, je ne le lâche plus !!! sauf ce soir car je suis en panne de fil   bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle magnifique broderie<br /> <br /> <br />  les couleurs des fils sont très jolies et bien associées<br /> <br /> <br />  à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta version est toujours aussi réussie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Christophe !!!<br /> <br /> <br /> <br />