Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 14:35

 
J'ai longuement réfléchi mais j'ai fini par craquer............pour un nouveau sal proposé par  Virginie, sur un modèle de Nathalie Cichon de Jardin Privé   

 

Ce modèle est proposé en 3 parties, que l'on peut broder indifféremment seule ou ensemble

 

 

 

 

 

   sampler aux bouquets

 

 

 

 

J'ai reçu ma toile hier, mais pour l'instant je n'ai acheté que la première partie du sampler, car j'avais peur que la toile soit trop petite pour mes yeux et que je n'arrive pas à suivre......

 

j'ai fait un premier essai l'après midi sans grande conviction même avec les lunettes, c'est fin !!! et puis le soir, j'ai utilisé la loupe de ma lampe daylight  (depuis son achat, je n'avais pas encore utilisé la loupe !!!) et cela m'a paru moins pénible 

 

 

 voici donc les premières croix, sur la toile préconisée : lin Newcastle 16 fils de Zweigart coloris cream ref 222 avec 1 brin de coton sur 2 fils de toile

  

 



sampler aux bouquets 1

  

 

 

 

   

j'ai encore quelques jours pour finir, avant la deuxième partie !!!

 

bon week-end à toutes et à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu es bien courageuse de te lancer dans un travail d'une telle envergure et si minutieux... ce sera magnifique ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli début , ça va être un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh il faut avoir de bons yeux tu as raison, c'est un bon début ! très fin très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli début, ce sampler sera superbe.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je le fais (ou dois le faire !!) sur cette toile mais en blanc -  Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre