Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:00

 

 

Les semaines passent, et toutes les participantes  : 

 

Chris de Quiberon,    NathpassionChantal Noëlle Mamievette   Evelyne 17    ,  Sandra  PolluxIsabelle,  Marie, Christiane, Delphine Lili 62 ,  Rose29Françoise28, manuelle56, Dame Biboo, Maminou ,  Cécile,   Isadarena,   Monique78 et Marie Thérèse  et moi-même sommes toujours au rendez vous pour notre sal Quaker de Bretagne. Il faut dire que ce modèle de Jardin privé est un bonheur à broder !!!!

 

cette semaine, voici les photos de

 

 

Chris de Quiberon

 

 

Quaker-6.jpg

 

 

 

Christiane de Saint Malo

 

 

 

IMGP1409.JPG

 

 

 

Françoise 28

 

 

 

Quaker-Bretagne-6.JPG

 

 

 

Marie Thérèse

 

 

 

fevrier-2011-017.JPG

 

 

 

Marie

 

 

 

-cid_AF0DEDBAF44149B392F476473B42CCB0-pallier96841d0.jpg

 

 

 

 

ma toile

 

 

 

sal-quaker-de-bretagne-6.jpg

 

 

 

Pour cette semaine, petit objectif à broder : la coiffe et ses rubans (tant pis pour Noëlle  qui a triché    lol)  le contour de la bretagne avec le papillon à gauche et la petite fleur tout à droite du contour

 

 

 

  objectif 7

 

 

bonnes petites croix et à la semaine prochaine pour une autre étape !!!

 

bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une petite visite s'impose pour découvrir mon avancée...Gros bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette seamine tu nous donnes du boulot ce n'est pas un petit objectif Il va falloir nous équiper d'une aiguille supersoniquequi brode toute seule<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bises et bone soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors  je me déconnecte et j'y retourne oufffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la partie haute est faite, je descend sur la gauche ...mais j'ai fait un bout de la côte, c'est grave docteur...???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, puisque la côte est l'objectif de cette semaine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a moi les contours de la Bretagne !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre