Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 15:30

 

et oui ces derniers jours, j'ai réussi à broder deux parties pour ce sal organisé par Kat et dont la grille a été créee par elle-même


la statue de la liberté a enfin sa tête 


SAL : I love USA 5 ET 6

 

 

 

Le nuage est entier et USA apparait légèrement


 

SAL : I love USA 5 ET 6

 

 

cela prend forme et c'est toujours aussi agréable à broder !!!


bon mercredi à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Il est super beau.<br /> Félicitation pour la rapidité.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je viens de le terminer    (voir mon dernier article)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo tu vas être prête !! elle est superbe bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> ta bientot fini tu vas vite<br />
Répondre
K
<br /> Du beau boulot, c'est chouette de voir sa grille prendre vie chez les co-saleuses! Vive la suite! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> bravo belle avancée<br />
Répondre