Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:15




Le calendrier m'oblige à vous parler aujourd'hui du Sal Casier d'imprimeur  organisé par Marjorie  (il vous faudra donc attendre demain pour le compte rendu de ma virée parisienne à l'aiguille en fête   )



Une petite avancée avec quelques nouvelles lettres




09.jpg




cette fois ci, j'ai mis un peu plus d'espace entre les lettres et cela a été beaucoup mieux pour le montage 



10.jpg



Il faut absolument que je refasse certaines lettres de  la dernière fois   mais en attendant, il est déjà au mur !!!! (j'ai profité que Zhom avait le marteau en main pour lui faire accrocher !!!  )


bonne après midi à toutes et à tous !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà accroché ? Cela te motivera pour le continuer... bon courage pour la suite du boulot ;-)<br /> Amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est superbe !!! Je suis admirative, car c'est untravail de dingue !! J'en ai un, mais je n'ai encore pas osé me lancer......<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais si, il faut oser !!!!!!!<br /> <br /> pour ma part, ce sera long mais j'irai jusqu"au bout !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un projet de longue haleine, mais magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage à toi pour remplir toutes ces petites cases.  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre