Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 00:33


comme vu sur différents blogs, notamment chez CecileF


voici en photos une petite restrospective de mes ouvrages de l'année


côté  laine  en crochet ou aux aiguilles



retrospective-laine.jpg



côté  A.T.C.  (une petite partie seulement)



retrospective-2009-A.T.C.jpg




et côté petites croix  (avec quelques oublis notamment  ici et  )




retrospective petites croix



J'espère que l'année prochaine sera aussi productive !!!!!! 


bonne journée à toutes et à tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> supe jolies toutes ces réas !!!!!!!!quel temps passé !!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzz!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas chômé!!<br /> Très belle année à toi Florence!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu brodes plus vite que ton ombre !!! Il me faudrait des brodeuses comme toi dans mon club et nous aurions beaucoup d'ouvrages à présenter à notre expo d'octobre. Et oui, il va déjà falloir<br /> commencer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  !! bon courage pour la préparation de ton expo !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> un ptit coucou pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive ainsi qu'aux tiens, une bonne santé et tout plein de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre