Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 14:22



Je vous avais montré les premiers carrés en septembre, que vous pouvez revoir ici 

 

un arrêt avant et pendant les fêtes pour aider le Père Noël, je l'ai repris vers le 10 janvier et en trois semaines, il était terminé !!!!

 

Plaid bébé 2 (et fin)

 

 

 

 

en tout 187 carrés granny

 

 

Plaid bébé 2 (et fin)

 

 

 

une petite bordure

 

 

Plaid bébé 2 (et fin)

 

et une dernière photo 

 

Plaid bébé 2 (et fin)

 

 

 

Voilà, il sera offert la semaine prochaine à la maman et surtout à la petite fille !!!!   au suivant !!! lol

 

N'oubliez pas le petit jeu d'ATC, il se termine demain et c'est par ici !!!

 

bon week-end à toutes et à tous 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment très joli, et quelle patience ! Je n'ai jamais eu le courage de faire un plaid entier...
Répondre
F
Quel bel ouvrage<br /> Douce semaine
Répondre
A
très jolie et tout en douceur!
Répondre
B
J'etais passé hier mais je ne voyais pas les photos superbe ce plaid bravo!<br /> Bon dimanche<br /> N'oublie pas pour l'atc il lui faut une fan de bleu pour etre apprécier a sa juste valeur MDR!!!<br /> Bisous
Répondre
J
Très joli ce plaid bébé et un travail assez long.<br /> C'est pas les petits carrés qui sont long mais ensuite l'assemblage et bordure. Bravo, voilà une maman gâtée et une petite fille qui aura bien chaud. bisous
Répondre