Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 20:51

 

 

Il y a quelque temps, Josiane nous a proposé un nouveau challenge en nous demandant de réaliser une ATC à 6 mains   bien entendu, quand il s'agit de défi, je réponds toujours présente !!!!!! 

 

Il s'agissait donc d'une ronde (un peu comme les  round robin) , la première personne A prépare son ATC sur un morceau de toile avec l'étiquette pour le dos de l'atc, l'envoie à la personne suivante B qui continue de broder l'ATC et qui l'envoie à la personne suivante C, C qui continue l'ATC, fait les finitions et renvoie l'ATC terminé à la personne A.

 

donc début mars, j'ai préparé ceci


 

240-Parterre-de-fleurs-ATC-a-6-mains--flo1.jpg

 

 

et je l'ai envoyé à Véro (qui hélas n'a pas de blog) et qui a brodé ceci

 

 240-Parterre-de-fleurs-ATC-a-6-mains--flo-2.jpg


 

Puis Véro l'a envoyé à Josiane, qui a brodé et qui  m'a renvoyée l'ATC terminée !! une vraie merveille !!!!!!!

 

 

 240-Parterre-de-fleurs-ATC-a-6-mains-flo-3.jpg

 

Pour une première, ce fut vraiment très réussi et je suis prête à recommencer cette nouvelle expérience

 

merci à vous deux, Véro et Josiane !!!!


bonne soirée et à bientôt pour vous montrer les deux autres cartes !!!

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wahoooo, je suis scotchée!!!!! c'est trop beau!! oh oui tu peux recommencer!! j'adore!!! bisous et douce soirée<br />
Répondre
J
<br /> Je me souviens avoir broder quelques points, amusant.<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli ! J'ai participé aussi à cette aventure très sympa ! Bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle idée !!!! superbe !!! bisous cath<br />
Répondre