Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 14:23

 

 

Hélas non, je n'ai pas encore d'atelier ( juste un coin broderie qui prend de plus en plus de place dans mon salon )...........

 

"mon petit atelier" est le nom de la grille de Zaza picque que j'ai choisie de broder pour l'échange organisé par Noëlle

 

j'ai monté la broderie en coussinet en espérant que ma gâtée Eva68 ait un atelier, ce qui est le cas

 

 

 

echange-zaza-picque-betty-1.jpg

 

 

 

de plus près, pour voir le ruban que j'ai cousu sur deux côtés (dommage, je n'en avais pas assez pour faire la bandoulière)

 

 

echange-zaza-picque-betty-2.jpg

 

 

 

des couleurs tendres, un vrai régal à broder   !!!!   Eva68  a été ravi de ce coussinet !!!

 

 

vraiment un très bel échange qui se termine !!! merci à  Noëlle l'organisatrice qui m'a également gâtée (à revoir  ici) , à  Eva 68 que j'ai gâtée  !!!!

 

bon après midi à toutes et à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tres joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissant ce coussinet. bel échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adoooooooore , les couleurs tendres et la broderie ... ta copinette d'échange  a eu bien de la chance<br /> <br /> <br /> bisousbisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une pure merveille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre