Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 15:00

 

 

dimanche, il y avait une brocante au bord de la Marne, ce qui était bien agréable de s'y promener  !!!!!

 

 

surtout que j'y ai trouvé mon bonheur :

 

 

 

un panier d'escalier, il faut maintenant que je retrouve le magazine de point de croix qui avait publié un modèle pour panier d'escalier et que je n'avais pas acheté ..............

 

 

 

chine-18-juillet-5.jpg

 

 

 

évidemment mes yeux se sont aussi portés sur ceci    

 

 

 

 

chine-18-juillet-3.jpg

 

 

 

et aussi sur celui-là, qui est tout fin

 

 

 

chine-18-juillet-1.jpg

 

 

 

car il est présenté dans un  cercle de métal

 

 

 

chine-18-juillet-2.jpg

 

 

 

et le tout dernier, et sûrement le plus joli de ma collection de piques-ciseaux  !!!!  le socle étant en argent

 

 

 

 

chine-18-juillet-4.jpg

 

 

 

je dois vous avouer que j'en ai laissé au moins 4 ou 5 à des vendeurs qui en demandaient un prix exhorbitant      (jusqu'à 25 euros !!! ébréché en plus !!!) .......

 

j'étais bien contente de ma matinée et de mes trouvailles !!!!

 

bon après-midi à toutes et à tous !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi qui adore et collectionne ces petites bêtes!!!j'ai jamais eu autant de chance...en même temps je vais pas sur les bords de marne; lol; bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce panier à escalier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou tres belle trouvaille magnifique panier mais surtout j'adore les pique ciseaux<br /> <br /> <br /> le magazine  ou est la broderie"panier d'escalier" est Creation point de croix n° 1<br /> <br /> <br /> j'ai le magazine et si tu veux le modele fais le moi savoir<br /> <br /> <br /> bises bonne soiree<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre visite, et pour votre offre, mais on me l'a déjà envoyé merci quand même !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que de jolies trouvailles!!!!! le panier d'escalier je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans ta région, c'est le coin où l'on trouve plein de pique-fleurs !!!  Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre