Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:15



A Noël, j'avais reçu un bon cadeau à dépenser Au comptoir des fées

Je n'ai pas résisté longtemps à passer ma commande
que j'ai reçue aussitôt, j'attends juste la toile qui va me servir à réaliser ces modèles et qui est en rupture de stock   (rassurez vous, j'ai autre chose sous mon aiguille )



Il y a un moment que je voulais m'acheter le lady quaker, mais là en voyant l'eiffel quaker, j'ai absolument craqué !!!!!! si vous ne connaissez pas encore la collection Jardin privé, c'est ici



achats 2



et aussi un semi-kit, qui sera réalisé pour les 60 ans de ma tante patcheuse   (d'ailleurs je cherche une idée de finition.......)



achats 1



Et puis comme janvier rime avec soldes, j'ai aussi fait quelques achats spécial scrap !!!  



des encres pour tampons, papier, tampon etc



achats 3



et ma crop-a-dile dont je vous ai parlé hier.

Vraiment très pratique pas besoin de marteau, sur le côté extérieur de la pince on peut régler l'épaisseur du trou (hier j'avais 2 épaisseur de lin et 2 épaisseurs de cartons et pas besoin de forcer sur la pince pour faire le trou , cela se fait tout seul   !!!)

l'intérieur de la pince sert à poser les oeillets, suivant l'épaisseur également. On peut percer du tissu, du carton, du cuir, du métal etc.... et la mallette est bien pratique pour ranger les oeillets et à avoir tout à disposition !!

je précise que je  n'ai pas d'actions chez eux !!    mais comme vous avez été nombreuses à me demander où je l'avais acheté, je vous donne l'adresse  ici 


crop-a-dile





Voilà c'est tout, pour cette première vague d'achats !!!!  il y en aura certainement d'autres, lorsque ma cagnotte aura remonté  un peu 


bonne après-midi à toutes et à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pétard mais tu as un BASILE garçon................moi un BASILE fille!!! ben oui toi vert moi rose!!!!  Il en a de la chance ton croco de pas être un SDF......... ( je sais je sais je suis<br /> un peu beaucoup............à la folie folle!!!!) BisouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et si on les mariait, on aurait des bébés Basile    je crois que la folie me<br /> gagne aussi    <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahou mais dis moi c'est la super pince de pro, moi j'en ai trouvé une chez mondial tissus, et en fait je me suis servie du petit outil qui était livré avec les oeillets<br /> <br /> <br /> je t"avoue c'était pas évident à comprendre du premier coup mais en persévérant, j'ai compris le truc<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je découvre avec bonheur votre blog<br /> <br /> <br /> j'aimeras une petite précidsion sur la pince avez vous les refs car je viens de regarder sur le site mais j'hésite<br /> <br /> <br /> merci pour votre aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tes achats!!! rigolo moi aussi hier je me suis acheté des fournitures pour le scrap, je m'y mets!!!<br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa tes achats<br /> <br /> <br />
Répondre